vendredi 25 février 2011

Pour conjurer le sort…

 

Il me fallait bien mettre fin à mon long silence !

 

Je ne sais pas encore si je réussirai à faire en sorte que ce soit un vrai de vrai retour ou simplement une petite incursion dans la blogosphère…   on verra bien   Winking smile

 

Que d’eau est passée sous les ponts depuis un an !

 

Des défis, des nouveautés, des soucis, des rencontres, un voyage, des amitiés…    La vie quoi !

 

Mais une année bien occupée qui m’a tenue vraiment trop loin, en plus de mon blog, du scrap et de la création de bijoux donc pas grand chose à vous montrer…  pour le moment !   On a le droit d’espérer   Winking smile

 

Je viens à peine de revenir que déjà je vous quitte…  pour une semaine…  semaine de relâche exige…   pendant laquelle nous aurons le plaisir d’aller passer quelques jours à l’île-aux-coudres car nous avons reçu une belle invitation !   

 

Avouez que ma tentative pour conjurer le mauvais sort commence rudement bien   Winking smile

 

Ce n’est donc qu’un petit au revoir !

3 commentaires:

  1. Ben je comprends pourquoi je ne pourrais pas m'occuper d'un blog....trop de temps en plus du reste...LOL !!! Bonne balade dans cette belle île, encore un endroit que l'on ne connaît pas...on va donc être OBLIGES de revenir...tous les prétextes sont bons !!
    Bisous
    XILBI

    RépondreSupprimer
  2. heureuse d'avoir de tes nouvelles comme ca tu fais des bijoux alors la prochaine fois tu pourrais peut-être nous en parler davantage espérons que ta semaine de relâche avec les enfants et parents se passera bien bonne semaine de relâche

    RépondreSupprimer
  3. Malgré le long délai de réponse, je vous remercie beaucoup pour vos petits mots !!

    Et oui Xilbi... je fais tout ce que je peux pour vous attirer jusqu'à nous une fois de plus !!!

    ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer