lundi 8 mars 2010

Une “merde”veilleuse semaine de relâche

Qu’est-ce que je l’attendais cette semaine !!!
Qu’est-ce que j’en rêvais de cette trève salvatrice !!!
Ce repos du guerrier loin des levers toujours trop tôt, des lunchs, de l’école, de la routine quoi…

Et pourtant elle avait bien commencé.  Un samedi relax à se préparer doucement pour partir quelques jours chez mes parents.  Les enfants amenaient chacun un ami avec lui pour l’occasion.   Elle avait tout bien planifié par la maman pour avoir du temps à elle sans animation à faire.  C’est génial les amis pour ça  ;-)

Sauf que je n’avais pas prévu que l’ami de mon fils apporterait avec lui un vilain petit virus que l’on appelle : la GASTRO !

L’horreur !!!  L’enfer même !!!  Surtout quand on est en vacances, quand on n’est pas chez soi et pire encore, quand ce n’est pas son enfant.  En plus, mes parents n’étaient pas là.  J’étais toute seule avec les quatre.

Je vous épargne les détails du reste de ma semaine, mais disons qu’on est resté à la maison, on a rien fait, j’ai peu dormi et que je reviens encore plus fatiguée et plus vidée (c’est le cas de le dire  hi hi hi) qu’avant de partir.

Finalement le seul point positif, c’est qu’au retour de mes parents, j’aurai eu du soutien et de l’aide de leur part.  Ce qui fut énormément apprécié !!!!

Je suis tellement déçue…………

Dire qu’en plus, on a eu une superbe semaine printanière avec du soleil à en revendre et de douces températures pour nous faire sortir un peu de notre torpeur hivernale et que j’en ai si peu profiter…

C’est quand la prochaine semaine de vacances ????  Ouiiiinnnn  c’est juste à la fin juin !!!!!!!

Dire que j’aurais pu vous parler de la journée internationale de la femme en ce 8 mars.  Que de choses j’aurais pu vous raconter ! Mais tout compte fait, ça aurait été encore plus déprimant… et ça, ça ne se guérit pas avec une semaine de repos.

8 commentaires:

  1. Je te comprends ! nous avons eu 2 fois la gastro ! et ce n'est pas marrant ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Annick ! ce n'est vraiment pas de chance...
    J'allais écrire "repose toi bien de tes vacances !"
    Plein de bises, de loin..

    RépondreSupprimer
  3. hooo ben ma pauvre puce , t'as vraiment pas de pot (de chambre lol ) ..... je te fais coucou de loin hein !!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas de bol çà quel dommage ! courage pour la reprise et meilleurs souhaits de rétablissements. bises

    RépondreSupprimer
  5. Ouiais pas tout à fait le genre de vacances que tu souhaitais; mais..... ne te décourage pas avec le printemps qui s'en vient c'est +encourageant; jamais je croirai que vous attraperez une autre gastro; et puis il y aura une toute petite vacances en avril alors bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ma pauvre amie ! Comme je te comprends, ici aussi gastro et autres virus ont frappés pour les vacances. Mais j'ai été plus chanceuse que toi, nous avions 2 semaines de congé. Et comme tout a eu lieu la première semaine, il y avait la deuxième semaine pour se rattraper !
    Aller courage, je t'envoie plein de bisous de réconfort.
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. Ma pauvre ! Quelle poisse !

    Gros bisous vitaminés.

    RépondreSupprimer
  8. tu ne t'en es toujours pas remise, c'est pour ça le silence radio?

    RépondreSupprimer