jeudi 25 février 2010

“Monorail”

Désolée pour mon peu de présence, la grisaille de l’hiver semble avoir raison de moi…   Vivement la printemps !!!

En attendant, mon album de Disney avance à petit pas avec cette petite page pleine de printemps pour nous aider à attendre le temps doux à venir.

Monorail

 

Merci de votre passage et à bientôt !

8 commentaires:

  1. Quelle belle harmonie de couleurs; ca nous aide à patienter pour le printemps

    RépondreSupprimer
  2. On aime bien nous tes pages hiver! Quoique cette année, on a eu ce qu'il faut! Enfin, celle-ci est sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page sent bon le printemps, çà fait du bien. Elle est fraiche et légère, un bonheur pour les yeux. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh des couleurs qui appellent le beau temps....encore 1 mois d'hiver??? pfff je crois que je deviendrai frappadingue !!!! LOL !!! Belle page pour un joli album plein de souvenirs !!
    XILBI

    RépondreSupprimer
  5. des couleurs qui font du bien avec cette grisaille ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, j'aime beaucoup le design et l'association du rose et du vert qui met de la douceur dans ta page !
    Bisous tous doux
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. Ce choix de papiers est parfait et les couleurs nous feront patienter jusqu'au beau temps! Le design est super et j'aime le petit oiseau et le trombone Mickey qui est une petite touche qui rappelle le thème de ton album.

    Coudonc, je viens de voir qu'on habite très proche car le parc Bordeaux est aussi notre parc où nous allons patiner! On va peut-être se croiser au parc ou aux galeries Normandie;)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette page quelles couleurs ! parfaite harmonie.

    RépondreSupprimer