mercredi 10 février 2010

Aaaah que c’est bon ! (photos)

Chose promise, chose due…  j’ai pensé à prendre des photos aujourd’hui !!!   Je partage donc avec vous ces quelques moments passés sur la patinoire.

Aujourd’hui encore le soleil est radieux dehors, mais il y a un petit vent qui a décidé de se mettre de la partie.  Un tout petit peu moins agréable.  Pas question d’enlever mes mitaines aujourd’hui alors qu’hier elles sont rapidement parties retrouver le fond de mes poches.

 

La première : petit clin d’oeil à mes amis bordelais…

 Patinoire 002c

 

MON banc où je m’asseois pour mettre mes patins quand la p’tite cabane est fermée…  ce qui est le cas sur semaine avant 15h… J’aurais dû la prendre en y mettant mes patins dessus… trop tard  ;-)

Patinoire 003b

 

Et puis finalement, MA patinoire !

Patinoire 004c

 

Patinoire 010b

 

J’espère que vous aurez apprécié venir patiner avec moi.


Sur ce, je vous dis bientôt !

6 commentaires:

  1. génial le nom du parc !!!! mais t'es toute seule sur ta patinoire ??? ils sont où les autres ???

    RépondreSupprimer
  2. super le patin toute seule ! chanceuse, va !

    RépondreSupprimer
  3. Comme il semble beau ce site; en effet le vent n'était pas léger au contraire il nous mordait le visage; alors merci pour la visite de ton parc bien aimé; et les enfants vont-ils patiner eux aussi peut-être une belle activité de fin de semaine avec les petits et ton amoureux; ah oui c'est vrai c'est la St-Valentin dimanche alors bonne St.Valentin

    RépondreSupprimer
  4. trop trop trop top !
    Merci du partage ! Mon mari est en extase devant ton pays et son rêve serait d'y aller un jour ! lol

    Merci encore pour les photos

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon mari qui en rêve! Une patinoire naturelle!

    RépondreSupprimer
  6. Ah là là, que de souvenirs tu me fais remonter... Nostalgie quand tu nous tiens !
    Bon patinage ma douce amie, fais quelques tours pour moi !
    Bisous affectueux
    Frédérique

    RépondreSupprimer