mardi 9 février 2010

Aaaah que c’est bon !

Aujourd’hui dehors, nous avons une superbe journée.  Un beau soleil.  Un tout petit -4°C.  Pas vraiment de vent.  Une journée parfaite quoi !  J’ai donc eu la brillante idée de prendre mes patins et d’aller faire un tour au parc au coin de la rue.

Pas un chat sur la patinoire.  La glace est belle.  Je chausse mes patins et hop une petite heure de pur bonheur rien que pour moi !  Pas besoin d’éviter personne.  Pas besoin de ralentir.  Une heure continue de patin pour bien faire pomper mon petit coeur.

Je me demande même pourquoi je ne l’avais pas fait avant cette année ???

Je rentre donc à l’instant à la maison.  De belles couleurs dans la figure.  Je me sens tellement bien et prête à affronter le reste de ma journée !

C’était tellement beau !  C’était tellement bon !  Que c’est décidé j’y retourne demain !!!  Et je tâcherai de penser à prendre une petite photo pour partager avec vous.

2 commentaires:

  1. Alors çà, çà doit être génial ! Tu nous fais une 'tite photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien de penser à soi; quelle belle occasion moi j'étais au soleil et je sentais la chaleur de ses rayons; et les oiseaux qui piallaient; ca me faisait penser au printemps; Maya et moi avons profité pendant quelques secondes; hélas le vent était froid alors je suis allée me promener plus loin alors j'espère que tu pourras allez patiner encore plusieurs fois jusqu'à la fin de la saison j'ai hâte de voir des photos et les petits grands ne vont pas patiner alors bon patinage

    RépondreSupprimer