dimanche 31 janvier 2010

Challenges inspiration

Voici trois pages faites en s’inspirant d’affiches de film.   Ne cherchez pas tout est Stampin’Up !  Du vieux et du moins vieux  ;-)

Pour le premier challenge, on devait s’inspirer de l’affiche du film de “Sex and the city”

 

Et voici ma page avec une photo prise à San Francisco :
  La-bas ensemble

 

Pour le deuxième challenge, la tâche fut plus ardue.  Voyez les affiches :

 

 

Et voici ce que j’ai réussi à faire :

  Mater 2

 

Dernier challenge inspiration.  Cette fois-ci, il fallait choisir 3 éléments de l’affiche de film correspondant au nom de notre équipe.  Pour nous, il s’agissait du film “La vie est belle” dont voici l’affiche.  Les éléments que l’on a choisi sont : le titre, doit y avoir un enfant sur la photo et le contraste noir et blanc / couleurs.

 

 

Cette fois-ci, pas du tout certaine de ma page.  J’ai osé détourer en partie ma photo pour enlever un fond dérangeant et je suis tellement pas sûr de mon coup… Devrais-je la détourer complètement ?  Mais là, ça ne risque pas d’être trop petit comme image ?  Je suis vraiment sortie de ma zone de confort !!!   Hi hi hi   Et vous, vous en pensez quoi ?

La vie est belle

 

Ouf que de pages !!!   Et j’en suis bien contente  :-)

Merci pour votre passage et vos petits mots !

6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée d'assembler cetaines affiches en vous incluant il y en a des plus belles que d'autre j'ai bien aimé la photo là-bas la vie est belle alors bravo

    RépondreSupprimer
  2. quelle productivité !!!! bravo pour ces jolies pages...pas facile pourtant !
    bizzzzzzzzzzzzz pierrette47

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Annick !!
    pas évidents ces challenges, mais relevés haut la main !

    RépondreSupprimer
  4. Pas évident ces challenge. Tu t'en sors bien.

    RépondreSupprimer
  5. eh ben dis donc ! Quelle productivité ! C'est extra !

    RépondreSupprimer
  6. Super bravo pour les challenges...c'est vraiment beau....impressionnant...incapable de te suivre dans le scrapbooking.

    RépondreSupprimer