dimanche 17 janvier 2010

“Bienvenue dans notre arbre”


Une petite page rapidement faite aujourd’hui pour le jeu  autour du cinéma chez les pipelettes.

5e challenge - film français – avec “Bienvenue chez les Ch’tis” comme point de départ.  La page doit obligatoirement comporter du vert, un titre en français, 2 photos de personnes. Bonus : en plus si votre page comporte un nuage et aussi si le mot « bienvenue » est dans le titre.

Je n’ai pas réussi à trouver des photos pour continuer mes 2 albums en cours, pas beaucoup de temps aujourd’hui et pas trop d’inspiration.   Voici ce que ça a donné…   Une page 100% Stampun’Up! une fois de plus   ;-)

Bienvenue_arbre

 

Bon au dodo, une autre semaine commence demain.

8 commentaires:

  1. Jolie page. Je constate que je ne suis pas la seule accro aux beaux papiers Stampin'up...

    RépondreSupprimer
  2. Ce challenge te booste et voici une jolie page avec tes deux loulous qui fera un beau souvenir. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette mise en page, tu as bien fait de faire ce challenge, jolie page !bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ton 5° challenge est réussi, toutes les demandes sont là et la cabanne dans les arbres toujours un régal pour les enfants....

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve aussi d'une cabane dans les arbres ! Très jolie page pour 2 p'tits loulous bien souriants. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos mises en page, j'aime bien ton petit arbre. C'est une arbre de votre jardin où sont perchés tes loulous ?
    Bisous
    Frédériqyue

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !
    Frédérique, non c'est chez mes parents
    Bisous

    RépondreSupprimer