mardi 5 janvier 2010

Bonne Année !


 

Voici, voilà j’ai survécu aux temps des Fêtes et ses nombreux repas et réveillons de toutes sortes et j’arrive enfin pour vous souhaiter une merveilleuse année 2010 ! 

Quelle soit remplie de santé (maintenant qu’on a tous survécu à la H1N1 y a pas de raison que ça ne continue pas !), de paix  (ce qui apparaît de moins en moins comme une évidence), de bonheur petits et grands (y a pas de raisons de s’en priver) et de créativité !

Ce matin, les enfants ont repris le chemin de l’école.  Ça me fait tout drôle de me retrouver toute seule dans ma grande maison.  J’ai du mal à m’organiser et je ne fais que tourner en rond.  N’ayez crainte, ça reviendra…  l’urgence du quotidien se chargera de me remettre sur le droit chemin !   Hi hi hi

Sur ce je vous dis à très bientôt !

1 commentaire:

  1. Ma très chère Annick,

    Je te souhaite une belle année 2010. Qu'elle soit remplie de tous ces petits bonheurs quotidiens qui nous font dire dire que, malgré nos soucis, la vie vaut la peine d'être vécue.

    RépondreSupprimer