vendredi 18 décembre 2009

En safari avec Mickey et Minnie

Bonjour à tous !    Avec les festivités de Noël qui arrivent à grand pas, je n’ai pas trop le temps de scrapper à mon goût.   Mais là, ça y est, les enfants sont en vacances jusqu’au 5 janvier !  Cette petite pause sera grandement appréciée !!!   En attendant de trouver plus de temps, une petite page toute simple pour faire avancer mon album de Disney.

Merci pour votre visite et vos petits mots  :)

Pages scrap 073c


J’en profite aussi pour aller rajouter une entrée sur mon billet précédent sur les achats responsables pour Noël.  Des sacs à main vraiment beaux fait à partir de matériaux prélevés sur les voitures.

Ça vaut le coup d’oeil !

4 commentaires:

  1. Après le rose de Blanche-Neige, un vrai dépaysement ! Un joli travail sur le titre.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fond de page avec le joli titre!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent choix de papier de fond. Avec tes photos, c'est terrible!

    RépondreSupprimer
  4. De beaux souvenirs joliment mis en page !
    Bises
    Frédérique

    RépondreSupprimer