jeudi 7 janvier 2010

1 an déjà !

 


Bonne fête mon blog,
Bonne fête mon blog,
Bonne fête, bonne fête
Bonne fête mon blog !

Après y avoir pensé longtemps, il y a un an j’ inaugurais mon blog…  Près de 2000 visiteurs et 43 billets pas si mal pour un début.    Merci à tout ceux qui m’ont suivi tout au long de cette aventure.   Vos visites et vos messages me donnent le goût de continuer.   Merci !!!

Pour cette nouvelle année, j’essaierai d’être plus assidue et plus créative…. donc de prendre plus de temps pour moi !   On verra bien ce que ça donnera.  Mais de partir avec de bonnes intentions, ça ne peut pas faire de mal   ;-)

4 commentaires:

  1. Happy Birthday le blog !! lol !
    en tout cas, c'est une bonne idée pour garder le contact !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un an déjà, c'est vrai ? Bon anniversaire à ton blog alors ! Moi je suis ravie de pouvoir te lire régulièrement à travers ce blog ma douce amie, ça aide à garder le contact...
    Bisous chaleureux
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et contente de voir ton blog.Bisous de France

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Je ne suis pas une régulière mais j'y viens quelques fois. C'est un grand plaisir d'admirer tes créations et de te lire. Merci de partager.

    Lucie

    RépondreSupprimer