mercredi 2 décembre 2009

Fort Boyard version scrap : nouvelles pages

Les épreuves sont terminées.   Je n’ai jamais fait autant de pages en si peu de temps !!!   

Ces jeux ont été pour moi une grande source de motivation.  Ne pas laisser tomber ses coéquipières, instructions à suivre, délais, etc…   Tout pour m’obliger à prendre du temps, ce que j’ai du mal à faire normalement.

Je m’excuse d’ailleurs auprès de ma famille qui a mangé un peu tard un soir… parce qu’il “fallait” que je finisse ma page !!!!!

Oui, oui c’est une douce folie que j’assume...

Sans tarder voici quelques pages

Pour celle-ci, il s’agissait d’une épreuve supplémentaire pour libérer notre pauvre Sofy enfermée avec La Boule.  Chaque membre de l’équipe devait choisir un élément et il nous a fallu ensuite faire chacune une page contenant tous ces éléments : ici 3 boutons, du ruban. une fleur, de la couture et du rouge.

Arrivée tardive

 

Et une double page du sprint final

Opération survie1 

Opération survie2 

 

Je vous posterai les dernières demain

Merci les Delfphs Mine ! 
Et merci à vous tous pour votre visite !

1 commentaire: