mercredi 2 décembre 2009

Fort Boyard : dernières pages

J’ai finalement réussi à me trouver un peu de temps pour mettre en ligne mes dernières pages également.  Une bonne chose de faite !

À partir d’une énigme, on devait trouver le nom d’une scrappeuse qu’on devait ensuite scraplifter.  Il s’agissait de Kelly Purkey dont je me suis inspirée pour faire cette page.

Ecureuils

 

Ma dernière page a été réalisé dans le sprint final au cours duquel on tentait de cumuler le plus de points possible en intégrant des éléments dans un maximum de pages.

La belle et charmante Blanche-Neige rencontrée à Disney World. 

Moment magique


Pas mal non comme production ?   Surtout en considérant que je prends habituellement au moins trois semaines pour en faire une…   quand ce n’est pas plus longtemps  hi hi hi    Un peu rapide comme rythme j’avoue, mais ça me fait réaliser que je devrais en faire plus souvent car j’aime vraiment ça !

Alors je vous dis à très bientôt !

6 commentaires:

  1. deux très belles pages Annick !! J'aime beaucoup les coins en lettres sur la 1ère !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée des chiffres eparpillés aux angles ! et c'est toi Blanche neige ! ok ! je sors !lol .bises.béa

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies pages! J'aime aussi l'idée des lettres en coin! Va falloir que je reprenne cette idée!!! Merci de ta petite visite sur mon blog ;)
    à plus,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Pour qqun qui ne scrappe pas beaucoup, tu n'as pas perdu la main, tes deux pages sont très sympas. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. 2 très belles pages ! une idée sympa ces coins de photos. bon retour sur la liste ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tes deux pages !!!
    bizzzz et bon week-end

    RépondreSupprimer