Après s’être demandé qui avait volé l’été suite à un mois de juillet froid et pluvieux, j’en suis à me demander qui a volé le temps ??? Oui le temps qui passe…. Le temps qui file…. Nous sommes déjà à la mi-septembre et je n’avais toujours rien mis de nouveau sur mon blog !!!!! Vous étiez bien en droit de vous demander ce qui se passait !
Me voici donc de retour avec pleins de bonnes résolutions, une fois de plus… Pas facile de tenir à jour un blog. Toujours cette question de temps qui refait surface. Parce que les idées de sujets que je voudrais aborder elles sont nombreuses. Il faut que je réussisse à insérer dans ma routine à moi un moment “blog”.
En même temps, mon silence radio aura eu une chose de bonne pour moi. Je sais qu’on me lit !!! Pas que j’écrive nécessairement pour les autres, mais de savoir qu’on est lu est tout de même une belle motivation ! Merci donc à vous tous qui venez faire de petits tours chez moi à l’occasion.
Alors quoi de neuf par chez nous ? Nos amis Français ont retraversé l’océan. D’agréables moments partagés !!! Ensuite, on avait prévu prendre de petites vacances à notre tour. Histoire de se reposer un peu d’un mois de juillet bien chargé. À peine de petits travaux de toiture prévus début août. 3 ou 4 jours environ nous avait-on dit…. Et bien, 5 semaines plus tard après bien des événements, des délais et des imprévus, les travaux sont enfin terminés !!!!! Le résultats est très beau. Et surtout de savoir qu’on n’aura plus du tout à se retaper ces travaux-là est d’une grande satisfaction ! Bien oui, on a opté pour un toit en métal bon pour une éternité et même plus. En plus, c’est écologique car on n’a pas eu à enlever le toit précédent donc moins de déchets et ça permet une meilleure conservation d’énergie. Donc que de bonnes nouvelles. Sauf pour nos vacances, qui elles, ont fondu comme neige au soleil. Snif…..
Ça donne une étrange impression de ne pas avoir eu d’été….
Maintenant, les enfants sont de retour à l’école, mon chum au boulot et la routine a repris. Et puis mon blog qui vient de faire ses premiers pas sur le chemin de la rentrée lui aussi.
Ça fait pas mal pour un premier billet. Je suis même en retard pour aller préparer mon souper. Ça aussi c’est un autre mauvais tour du temps qui nous file entre les doigts. Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt !



Tu m'as bien manqué.
RépondreSupprimerCa m'a fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles (et pas seulement sur ton blog...)
RépondreSupprimerA très bientôt ma douce amie
Bisous
Frédérique