lundi 11 janvier 2010

“Everest”

Et oui encore une page !!!
La chasse aux Oscars continue toujours chez les pipelettes avec cette fois-ci un sketch imposé et un combo de couleurs : vert, noir et blanc.   Voici donc ma page qui s’insérera dans mon album de Disney car elle a été prise au Animal Kingdom et ce qu’on voit au fond est en fait le manège “Expedition Everest”.

Everest

 

Pour celles qui se demanderont…  encore une fois Stampin’Up! est à l’honneur sur ma page avec les cartons, les papiers et les 3 attaches parisiennes. 

Bon un nouveau challenge nous attend ce matin donc j’y retourne !

Merci d’être passé par chez moi.  Votre visite me fait toujours plaisir !

2 commentaires:

  1. Très belle interprétation de ce challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Puisque le thème de ta page est sur Expedition Everest, j'ai la joie de t'annoncer que j'organise un autre Grand Gathering à WDW en 2013... et tu ne peux décemment pas ne pas en faire partie !!! Je compte sur toi :)

    RépondreSupprimer