mercredi 13 janvier 2010

De tout coeur avec vous !!!

 

 

Ce que j’ai envie de vous dire est bien banal face au drame que vous vivez.  Mais je tenais à dire à tous les Haïtiens d’Haïti et d’ailleurs que j’étais de tout coeur avec vous.

À chaque image que je vois de la destruction et de la détresse des gens, à chaque message que je lis de gens qui cherchent les leurs, à chaque appel que j'entend à la radio où les gens vraiment annéantis et mort d'inquiétude tentent désespérément de savoir....  j'ai les larmes qui me montent aux yeux.   Que c'est terrible tout ça et surtout cette impuissance...

Je pense bien fort à vous et vous evoie aussi beaucoup de courage pour affronter les durs temps devant vous.

Personnellement, je suis à l’écoute pour savoir qu’elle sera la meilleure façon de venir en aide aux gens là-bas.  J’encourage tout le monde à faire un geste de solidarité aussi petit soit-il auprès des organisations reconnues qui, étant sur le terrain, pourront aider de la façon la plus efficace possible les gens dans le besoin dans un premier temps et à la reconstruction de cette région par la suite.

C’est le temps de montrer au monde entier qu’en se serrant les coudes et en s’entraidant on peut faire beaucoup !

Courage !  Je pense très fort à toi Haïti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire