mardi 10 novembre 2009

Bonne nouvelle !!!

Il y a du nouveau dans le dossier : “choix d’une école secondaire”.  Nous venons de recevoir la réponse suite au test d’admission que mon fils a passé samedi dernier :  il est accepté au programme Défi !!!   Examen réussi avec succès qu’il a dit le Monsieur  :-)

Alors nous voici bien heureux car c’était notre premier choix à tous.   Un programme enrichi donc plus stimulant pour lui.  Des groupes plus petits donc un enseignement plus personnalisé pour les élèves, de même qu’un suivi plus rigoureux.   Et il a déjà deux copains qui ont été acceptés aussi.  Que du bonheur quoi !

Maintenant je me sens légèèèère !   Comme si le poids du monde était tombé de sur mes épaules.  Sans parler de la fierté du fiston tout content d’être allé jusqu’au bout (malgré ses grandes craintes) et d’avoir bien réussi en plus !    Bravo mon grand !!!

C’était mon petit bonheur de la journée !   :-)

2 commentaires:

  1. Génial ! Je sais quelle soulagement cela procure ! Félicitations à Antoine, il peut être fier de lui, et vous avec...
    Bisous ma douce amie
    Frédérique

    RépondreSupprimer