samedi 21 février 2009

Tout le monde est malade

Les temps sont dures et on dirait que l’on commence vraiment à souffrir du manque de soleil et de chaleur l’été dernier. Les batteries sont déjà à plat !!!

Déjà il y a 3 semaines, c’est moi qui partait le bal. La semaine dernière, c’était au tour d’Antoine (on se croise les doigts pour que l’épidémie s’arrête là !!!) Entre les deux, mes parents étaient à la maison. J’ai du mal à reprendre le dessus et surtout à trouver du temps pour venir écrire.


image


Je compte bien fermer mon hôpital très prochainement et me remettre à écrire et à scrapper. Mon blog est encore tout nouveau, mais j’apprécie déjà cette petite fenêtre qu’elle m’offre et surtout une bonne motivation pour faire avancer mes projets de scrap. Ouille, je me rends compte qu’il ne reste qu’une semaine avant la semaine de relâche des enfants. C’est presque demain ça !!! Bon j’entrevois donc déjà de petits délais supplémentaires hi hi hi Je vous dis donc à très bientôt et en attendant soyez bien sages ! ;-)

3 commentaires:

  1. courage !! Le printemps ne doit pas être bien loin !
    bisous, Janique

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que tout le monde ne soit pas malade; alors bon courage; il est temps que ce danné hiver sacre son camps mais encore quelques semaines patience, patience

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt le soleil et la chaleur nous aussi il nous tarde de poser les manteau et bottes au placard, on résiste à la maladie d'hiver mais on aimerai bien voir le canada sous la neige surtout thierry Grosses Bises

    Brigitte

    RépondreSupprimer