samedi 7 février 2009

1,2,3 petits canards

Je suis vraiment contente d’avoir réussis à faire une nouvelle page. Si je maintiens le rythme, je vais dépasser tous mes records de pages scrappées !!!

Une nouvelle page double pour mon album de Pohénégamook, quelques photos encore et il sera fini et je pourrai passer à autre chose ! J’en ai tellement accumulé que je ne sais pas si j’aurai assez d’une vie pour tout faire !!! hi hi hi

Une autre page 100% Stampin’Up! : papiers, cartons, rubans, crayons, poinçons, découpes à la Big Shot

Merci beaucoup de venir faire un petit tour et merci aussi pour vos petits commentaires toujours appréciés !

123canards1 123canards2

( J’ai repris mes pages en photo ce matin car je n’aimais vraiment pas le rendu des photos.   Voilà qui est mieux !)

15 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'association de tes 2 couleurs, orange et bleue, j'imagine qu'en vrai, ça dout être encore mieux.

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas on voit que t'as le moral en ce moment, les couleurs sont trés enjouées ... moi j'aime ces associations aussi ....... et j'adore les petites canards !!!!! surtout à l'orange .... nonnnnnnnn pas la tête je rigolais !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. annick ! que ça fait plaisir de voir des pages de scrap chez toi ! alors oui ! il faut que tu tiennes le rythme, mais je sens que ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes. 100% stampin'up ça veut sire que le fond aussi est tamponné par toi ??
    BRAVO
    Marie-Hélène à Madrid

    RépondreSupprimer
  5. Belle association de couleurs! Pour le stock de photos, t'es pas toute seule!

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolies ces pages ! A tres bientôt pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs sont superbes et vont très bien avec ces jolies photos d'Antoine qui donne du pain aux tits canards
    encore bravo pour tout
    vivement la suite
    bizous vivi

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Annick ! çà fait plaisir de voir que tu te remets doucement au scrap. Continue sur ta lancée pour nous montrer d'autres jolies pages. A bientôt, grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Belles pages j'aime beaucoup ces couleurs.
    Allez une bonne résolution pour 2009 + de pages, c'est bien parti!!!

    RépondreSupprimer
  10. super association de couleurs !! Ta page est très gaie et colorée, j'aime beaucoup !!
    bisous de la Suisse ;-))
    Janique

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies ces 2 pages, j'aime beaucoup et puis tiens bon le rythme c'est super ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! ça fait plaisir de voir tes pages de scrap :o)) très chouettes !
    bisous
    Karilou

    RépondreSupprimer
  13. c'est très chouette! j'aime beaucoup l'association de couleurs!!
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma douce amie !
    Que ça fait plaisir de savoir que je vais pouvoir revoir tes jolies pages grace à ce blog ! Même si je ne prends pas assez le temps de t'écrire ou de te téléphoner, je vais pouvoir au moins te lire et entrer dans ton univers de temps en temps, youpi !
    Ah, je voulais te dire, j'ai enfin répondu ton "tagage".
    Bisous ma belle
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  15. Oulala ! Super jolies pages ! Cela me redonne envie de faire des doubles pages. Cela permet d'y mettre pas mal de photos.

    RépondreSupprimer