mercredi 18 novembre 2009

Californie : Highway 1

C’est le nom de la route qui longe le Pacifique et que nous avons prise à partir de Monterey.   Une côte sauvage où la montagne rencontre l’océan.

Californie Nov 2009 204

Comme le but principal de notre venue en Californie n’est pas le tourisme, on s’était dit qu’on ferait la route pour se remplir les yeux et qu’on y revriendrait pour vraiment visiter une autre fois.

Mais la beauté des paysages nous a tellement émerveillée qu’on s’est laissé charmer…

Californie Nov 2009 207

et c’est bien au moins 25 arrêts que l’on a fait !!!!

Les journées sont trop courtes en novembre. C’est donc à la noirceur que l’on est arrivé à Santa Barbara.  Mais bien contents de notre journée !

Californie Nov 2009 174


Ah que c’est beau et qu’est-ce que ça fait du bien ce soleil et cette douce chaleur !!!

Prochaine étape : Los Angeles…

3 commentaires:

  1. J'ai déjà fait cette route, il y a 17 ans mais je suis sure que rien n'a vraiment changé! je me souviens effectivement que c'était magnifique! Biz

    RépondreSupprimer
  2. arffffffffffffffffff...tu l'entends mon soupir d'aise ???? Alors, c'est aussi beau que prévu ???? Et quel temps vous avez eu pour descendre...c'est génial !!!! J'espère que tout le reste du parcours sera du même acabi.....mais je n'ai en fait aucun doute !!! LOL !!! Profitez, profitez !!!!
    Bisous
    Xilbi
    PS : n'hésite pas à rajouter des photos, il me faut de l'iode californien....

    RépondreSupprimer